Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
consultation-hypnose.fr
27 août 2013

CESSER DE FUMER SANS EFFORT

Je vous laisse à droite l'extrait d'une de mes plaquettes.

J'utilise cette méthode progressive et douce associe deux techniques hautement efficaces : L’HYPNOSE moderne utilisant des suggestions à la pointe des dernières recherches en psychosomatique, et la SONOTHÉRAPIE qui associe musique et synthèse d’ondes cérébrales.

L'avantage c'est de n'avoir besoin que d'une seule séance pour vous libérer du tabac qui sera ensuite accompagnée chez vous d'un soutient avec un ouvrage et DVD audio fournit pendant votre rendez-vous.  


Pour tout renseignement je suis à votre écoute au :  06 14 83 06 18

Scan_cesser de fumer

Publicité
Publicité
Commentaires
consultation-hypnose.fr
Publicité
Archives
Publicité